lundi 21 mars 2011

Appui, remise, recherche 3ème !


Bonjour à tous et bienvenue sur le blog d'Appui-Remise !
Et ouais, ici encore on va parler foot.
De la Ligue 1 à l'équipe de France, en m'appuyant sur les principaux acteurs du foot hexagonal, je remiserai ici mes impressions et avis avec l'espoir de trouver vos réactions dans la profondeur, dans un des intervalles du web.

Je vais pas m'étendre plus longtemps et je vous donne rendez-vous après le match de vendredi contre le Luxembourg. Ce n'est pas un évenement qui devrait susciter un enthousiasme fou, mais pour peu que Gourcuff réussisse un combo contrôle-passe on va en entendre parler pendant 3 semaines ...
Et puis bon on verra si Ribery est toujours aussi à l'aise dans la distribution du jeu sur le billard que pour les piques en conf' de presse.

Vivement, quand même, le retour de notre L1 techniquement très faible mais qui a rarement été aussi indécise et passionnante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord, pas d'accord ? Exprimez-vous !